Chapitre 20 : L’optimisation du référencement d’un site
L’emplacement des mots-clés L’amélioration de son référencement
Un site internet est une plateforme numérique accessible via le réseau mondial, Internet, qui permet de diffuser et d’échanger des informations. Un site internet se compose d’un ensemble de pages web reliées entre elles et regroupées sous un même nom de domaine, offrant un espace d’interaction entre une organisation et ses visiteurs ou clients potentiels.
L’emplacement des mots-clés L’amélioration de son référencement
Dans un monde de plus en plus digitalisé, les entreprises doivent maîtriser de nombreux outils et techniques pour assurer leur
Le référencement naturel ou SEO L’identification des mots-clés
L’optimisation et l’animation des pages du site L’animation du site avec une newsletter UN EXPÉDITEUR ET UN DESTINATAIRE L’expéditeur est
Les outils de tracking Les indicateurs de performance LE NOMBRE DE VISITEURS Nombre de visiteurs sur une période donnée. LE
1. Introduction à l’analyse de page d’accueil Une page d’accueil est la première impression d’un site, jouant un rôle déterminant
L’arborescence et l’ergonomie d’un site La maquette d’une page
Les choix technologiques et techniques Les différents contenus d’un site Internet