QUIZ E5A – BTS NDRC

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Welcome sur le QUIZ E5A

Vous allez pouvoir tester vos connaissances en NDRC E5 (A) sur 30 questions QCM en 20 minutes.
Pour chaque question, une seule réponse est possible, toute bonne réponse vaut 1 point.

Bonne chance !

1. 
Qu'est ce que le RFM ?
2. 
Quelle est la première étape d'une négociation commerciale ?
3. 
Quel type d'écoute est primordial pour comprendre les besoins d'un client ?
4. 
Quel est l'objectif principal de la relation client ?
5. 
Dans une communication multicanale, quel canal est privilégié pour la fidélisation ?
6. 
Quel outil est utilisé pour analyser la satisfaction client ?
7. 
Quel est le principal avantage d'un CRM pour une entreprise ?
8. 
Dans une stratégie de prospection, que signifie la segmentation ?
9. 
Quel est l'indicateur clé pour mesurer la performance d'une campagne de prospection ?
10. 
Quel type de contenu est généralement utilisé pour attirer des prospects sur les réseaux sociaux ?
11. 
Quel est l'objectif d'une stratégie de fidélisation ?
12. 
Quel canal est le plus utilisé pour les relances clients dans le B2B ?
13. 
Quel est le principal enjeu d'un service après-vente (SAV) performant ?
14. 
Quel type de marketing est basé sur l'exploitation des données clients pour personnaliser l'offre ?
15. 
Que signifie KPI ?
16. 
Lors d'un traitement des objections en négociation, quelle est la première étape ?
17. 
Dans quel cas est-il préférable d'utiliser un argument technique en négociation ?
18. 
Quel est le principal objectif d'une veille concurrentielle ?
19. 
Quelle méthode est utilisée pour mesurer la satisfaction client après une vente ?
20. 
Quel terme désigne l'analyse de la performance commerciale par secteur ?
21. 
Lors d'un entretien de vente, quelle technique permet de renforcer la relation de confiance avec le client ?
22. 
Que signifie CRM ?
23. 
Que signifie NPS ?
24. 
Que signifie B2B ?
25. 
Que signifie ROI ?
26. 
Que signifie TPE ?
27. 
Que signifie SEA ?
28. 
Que signifie B2C ?
29. 
Que signifie SWOT ?
30. 
Que signifie PPC ?
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