Chapitre 10 : Le suivi des indicateurs de performance et de qualité
La mesure de la performance du CRC LA PERFORMANCE COMMERCIALE Elle peut être évaluée grâce au taux de transformation (nombre […]
Le but de ce module est de former les étudiants à gérer un projet commercial de manière professionnelle, en utilisant des techniques et des outils adaptés. Ils doivent démontrer leur capacité à mener un projet commercial, du diagnostic initial à la proposition de solutions et à l’évaluation des résultats.
La mesure de la performance du CRC LA PERFORMANCE COMMERCIALE Elle peut être évaluée grâce au taux de transformation (nombre […]
Adopter un pilotage de l’équipe motivant Gérer le temps de travail
Recruter des téléacteurs Former des téléacteurs L’écoute et l’enregistrement des appels sur le lieu de travail Les dispositifs d’écoute et
Satisfaire les demandes dans le respect du droit D’après la norme ISO 9001 concernant le traitement des réclamations, l’entreprise doit
Conseiller et répondre par téléphone ACCUEILLIR LE CLIENT Se présenter (nom et service) pour montrer qu’on
Mener une campagne d’appels sortants Le suivi de la négociation téléphonique
Segmenter une base de données Scorer les clients de la base de données
Structurer et qualifier les BDD Appeler le prospect pour qualifier les données CONTACT Après les salutations d’usage, présenter l’entreprise,
Le fonctionnement d’un centre de relation client (CRC) LE CENTRE D’APPELS Traitement d’appels téléphoniques en masse uniquement. LE CENTRE DE
Définition du CRC CRC signifie « Cycle de Relation Client« . Cela englobe l’ensemble des étapes de gestion de la relation client,